Now, what ?

Énième tentative. Je m'appelle Anouck, j'ai bientôt 23 ans.

Je vis à Lyon avec deux myopes : l'un est trop bruyant, l'autre trop discret. On a pas de chat, parce que j'ai dis non. Tous les matins, je me lève à 7h45 pour être en retard à mon école de théâtre dans le 7ème. Je ne mange pas mon taboulé dans le T2 bondé qui va à la fac, parce que j'oublie ma fourchette.
Après ça, j'écris des pièces, des scénarii, et des tas d'autres trucs avec une guitare. J'ai quelques amis branchés et plein d'amis paumés, alors c'est eux que je préfère. J'ai peur des oiseaux et des animaux morts. J'ai pas de maman, c'est con, mais j'ai un frère pas con du tout.

Comme tout le monde, quoi.


dimanche

Qui voyagent tranquilles.


Je plains les gens qui voyagent tranquilles et arrivent à l'heure, en entier, à peine déplacés. 
Je plains tous ceux à qui on ne tendra jamais d'embuscades et je plains les trous dans lesquels personne ne tombe.
Je bénis les montagnes qui écorchent mes pieds, les arbres qui tailladent mes bras, je bénis les démons sur le chemin de mes pensées agitées. 
Je bénis l'orage qui me fait peur et la pluie qui me donne froid.



Je plains les gens qui voyagent tranquilles et arrivent à l'heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire